publiée le 05 novembre 2025
CDD SAISONNIER NOEL - H/F
Cherré (72)
Centre E.Leclerc de Cherré
Type de contrat : CDD
Expérience : Débutant
Études : Non diplômé
Description
Pour les fêtes de fin d'année, nos équipes ont besoin de renfort pour répondre aux besoins de nos clients et assurer le bon déroulement des festivités.
Pour cela nous recherchons divers profils pour :
Servir nos clients sur les rayons Poissonnerie/ Boucherie/ Charcuterie/Boulangerie
Réapprovisionner nos rayons alimentaires libre service
Préparer les plateaux du Traiteur
Les contrats :
CDD temps partiel et temps plein
Travail possible le dimanche (selon ouverture et besoin du magasin)
Horaires variés : selon les postes, il est possible de travailler tôt le matin à compter de 5h ou d'effectuer des horaires en coupé jusqu'à 19h30 max.
Taux horaire conventionnel en vigueur
Primes selon ancienneté : intéressement et participation
Profil
Dynamisme
Bon relationnel
Savoir travailler en équipe
Si vous êtes à la recherche de contrats temporaires, ou d'opportunités d'expérience dans le commerce, n'hésitez pas à envoyer votre CV à rh@lafertebernard.leclerc ou à le déposer à l'accueil du magasin.
Mieux nous connaitre
Le Mouvement Leclerc est un groupement coopératif dont les adhérents sont les propriétaires des magasins. Les 598 adhérents exploitant 751 magasins indépendants en France et 731 drives, emploient aujourd'hui 155.000 salariés.
Nos magasins sont tous des entreprises locales indépendantes et nous avons peu de niveaux hiérarchiques. Nous avons la passion du commerce et des nouvelles idées qui sont souvent des initiatives locales !
Nous intéressons nos salariés au développement de l'entreprise: chacun profite des résultats. Les adhérents reversent jusqu'à 25% des bénéfices des magasins.
Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation.
Le centre E. Leclerc de CHERRE AU emploie plus de 200 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été délocalisé et agrandit en 2010 sur Cherré-Au mais fait partie de l'agglomération depuis 1974.